Les cartes Nintendo R4 3DS sont les cartouches qui sont la même taille que la cartouche de jeu générale que vous utilisez pour jouer des jeux sur votre Nintendo DS; la seule différence est que vous pouvez aller dans une micro carte SD à l’arrière des cartes de flash de R4i. La micro carte SD servira de l’espace de stockage pour tous les rapports et des applications que vous aurez maintenant la capacité pour obtenir à cause des cartes Nintendo R4 3DS.

Les caractéristiques Avancées du dispositif

  • Ce gadget de jeu portable a trois cames, dont 2 cames sont sur l’extérieur qui est utilisé pour la photographie 3D et une came intérieure est mise au point le plus haut de l’écran.

  • L’écran de base du gadget a les qualités d’un écran tactile, qui n’étaient pas accessibles sur des gadgets de série DS alternés. 

  • l’écran supérieur auto-stéréoscopique est de même un large écran et une 3D LCD.

  • Cela a progressé des caractéristiques navigantes aussi.

Néanmoins, ce gadget novateur est fragmenté sans carte R4 3ds. Oui, quant à l’utilisation des gadgets de Nintendo à son mieux, des cartes R4 sont inévitable. Pour faire votre brillant de connaissance de jeu avec le gadget de Nintendo 3ds, vous devez essayer d’obtenir l’achat des cartes R4 pour le 3ds la série.

Quel cartes R4 3DS font ?

  • Ceci particulièrement fortement la carte développée vous aide à rencontrer le mieux du Nintendo 3ds le gadget.

  • Tandis qu’équilibré avec une carte mémoire, il aide les ordres de gadget de Nintendo comme un programme avancé qui peut télécharger et stocker des informations aussi rapides que serait prudent.

  • Il transforme le gadget dans une caractéristique, l’acteur du son, avec le but que vous pouvez jouer toutes les vidéos ou des rapports de Mp3 que vous y avez mis à part.